Storage

We own a 20,000 square feet warehouse. It is heated, secure with alarm system, sprinkler systems, surveillance cameras and parasite control. Our warehouse meets strict standards of the Canadian government since we store the goods of federal employees who are abroad. If you arrive from a foreign country, we can receive your goods because we are endorsed by customs, giving you some time to find a new home at your arrival.

Our premises have all the facilities to receive your goods: loading docks, ramps for small vehicles and forklift.

Whether you have an entire household or just a few furniture or you need space for seasonal items, we have lockers available. For the short term or even long term, we will be happy to accommodate you.

Corporate
and commercial

We can also accommodate you, whether for pallets, excess inventory or merchandise transiting waiting for delivery. Again, our premises have all the facilities to receive your goods: loading docks, ramps for small vehicles, forklift to load and unload your items, even the bulkiest.

Entreposage

Nous disposons d’un entrepôt de 20000 pieds carré chauffé, sécuritaire, avec système d’alarme, systèmes de gicleur, caméras de surveillance en circuit fermé et contrôle parasitaire. Nos entrepôts répondent à des normes très strictes du gouvernement canadien car nous sommes entreposeur d’employés du gouvernement fédéral qui sont à l’étranger. Si vous arrivez d'un pays étranger, nous pouvons vous recevoir chez nous en transit car nous sommes cautionnés par les douanes, le temps de vous trouver un nouveau logis à votre arrivée au pays.

Nos locaux disposent de toutes les facilités pour recevoir vos biens : quais de chargement, rampe d’accès pour petits véhicules, chariot élévateur

Que vous ayez un ménage entier ou seulement quelques meubles ou que vous ayez besoin d’espace pour les articles saisonniers, nous avons des casiers à votre disposition. Pour du court terme ou même du long terme, nous serons heureux de vous accueillir.

Entreprise
et commercial

Nous pouvons aussi vous recevoir, que se soit pour des palettes, un surplus d’inventaire ou de la marchandise qui transite en attente de livraison. Encore une fois, nos locaux disposent de toutes les facilités pour recevoir vos biens : quais de chargement, rampe d’accès pour petits véhicules, chariot élévateur pour charger et décharger efficacement vos objets plus encombrants.